Implanté en Tunisie, nos activités couvrent toute la région MENA.
Fondé en 2014, One to One apporte à ses clients son savoir-faire dans la collecte, le traitement, l’analyse et l’interprétation des données.
Nous mettons à la disposition de nos clients une équipe compétente et multidisciplinaire, soutenue par des experts en échantillonnage, économie, politique, sociologie, psychologie et communication.
Le respect
Socle de nos valeurs ! Pour nous, la réussite passe tout d’abord par le respect de toutes nos parties prenantes (collaborateurs, clients, fournisseurs, répondants, etc.).
Nous respectons les normes, les réglementations, mais aussi les droits des individus (droit à la vie privée, droit à la différence, etc.), l’environnement, etc.
La précision
Pour garantir la précision de nos données, nous réalisons nos études conformément aux principes scientifiques applicables dans notre domaine d’activité et nous utilisons un système de contrôle de haut niveau.
Nous fournissons à nos équipes des manuels contenant les règles et les bonnes pratiques pour chaque type d’étude à réaliser.
De plus, nous pensons que nous ne pouvons pas offrir de la précision à nos clients sans une compréhension approfondie de leurs organisations, de leurs marchés et de leurs produits ou services. Pour cela, nous nous appuyons sur le large éventail de disciplines et d’expériences de note équipe.
La transparence
Chez One to One, nous pensons que la relation client ne peut être durable si nous ne sommes pas transparents avec notre client.
Pour cela, nous fournissons à nos clients une explication claire et détaillée de la méthodologie utilisée pour mener l'enquête.
Aucun rapport de résultats ne sera communiqué aux clients sans les détails techniques de l'étude.
Le rapport doit inclure la taille de l'échantillon, la période du travail sur le terrain, la cible et la méthodologie utilisée pour atteindre les objectifs de l'étude.
Nous permettons également au client de vérifier, à sa demande, la qualité de la collecte et du traitement des données, en assistant à des interviews ou à des groupes de discussions et en ayant accès aux données brutes.
Nous avons adopté la valeur de la transparence car elle garantit la continuité de la qualité et parce que nous souhaitons que nos clients transforment nos findings en actes avec confiance.
Le partage des connaissances
Malgré les similitudes, chacun de nous est différent. Les différences peuvent concerner nos cultures, nos expériences, nos idées, nos approches, nos intérêts, nos études, etc.
Chez One to One, nous apprenons de ces différences que nous considérons comme une source de richesse. En plus de cela, nous partageons ce que nous apprenons.
Nous croyons au partage du savoir et à ses avantages pour nous et pour nos partenaires.
Dans notre entreprise, le partage des connaissances se fait à deux niveaux. En interne, nous pratiquons le partage dans le cadre de nos activités quotidiennes.
Nous proposons également les outils nécessaires pour assurer les échanges des connaissances entre disciplines (marketing, psychologie, sociologie, statistique, etc.). Cela nous permet d’offrir à nos clients une valeur ajoutée et pas seulement ce qu’ils attendent de nous.
En externe, le partage des connaissances se fait avec nos partenaires (clients, universités, centres de recherche, etc.).
Traiter avec plusieurs institutions dans plus d’un pays nous permet de tirer profit de l’expérience de chacun.